Niouzes

Et une nouvelle semaine qui débute, concomitamment avec le compte à rebours jusqu’à une Japan Expo de follaïe.

Nico a confirmé que les mangasses de Go Nagaï seront bien dispo à la Japan Expo (sur le stand de Japan Expo). La distribution en France est toujours en négociations, donc pour le moment JE sera la seule occasion de se les procurer avant un moment.

Sachez également que vous ne pourrez hélas pas les faire dédicacer par le Senseï. Vu que de toutes façons il y aura un tirage au sort pour la séance de dédicace, estimez-vous choisi par le doigt du destin si vous avez la félicité d’approcher le Maître. Ceux qui y parviendront sont forcément promis à de grandes choses dans le futur.

Sinon, l’éditotaku fête ses six ans (mazette, deux fois plus que le goldogate, bon annif, Raton), et Vincent Le Parc a cru bon de profiter de l’occasion pour faire la démonstration de sa probité dans les commentaires du dernier article, à l’aide de méthodes qui en rappellent étrangement d’autres. (Si vous ne savez pas qui est Vincent Le Parc, reportez-vous aux épisodes précédents)

Un autre site devient plus vieux, avec sept ans au compteur, Chère Dorothée a fait les choses en grand avec rien de moins qu’une émission en streaming avec tout plein de surprises et d’images exclusives, et des vrais morceaux de Dorothée dedans. C’était hier, désolé pas pu vous prévenir plus tôt ^^,